David Malartre – Dakar 2014 – Etape N°1
Le réveil a été matinal pour prendre la route de la région de Cordoba et débuter la course sur des pistes parfois étroites qui exigent la plus grande vigilance. Chacun a bénéficié encore d’un état de fraîcheur optimal permettant d’aborder sereinement les passages caillouteux ou les sauts en aveugle. La finesse de pilotage a été récompensée à l’arrivée, où le compteur a déjà dépassé les 800 kilomètres, dont 180 km de spéciale. Si les écarts n’ont rien de significatif à ce stade de la partie, il importe toutefois de tenir son rang, dans la zone du classement auquel on prétend !* Fidèle à sa stratégie, David n’a pris aucun risque durant cette première étape et nous rappelle que son principal objectif est de finir ce premier Dakar. Il réalise malgré tout une belle performance en terminant à la 134ème place. (*source dakar.fr)
Avant le départ, David nous livre ses premières impressions :
« Les spéciales n’ont pas encore commencé. Je n’ai vu ni piste ni sable mais le Dakar est vraiment magique. J’ai vécu aujourd’hui des instants qui resteront gravés à vie dans ma tête : une foule inimaginable, des gens accueillants, des milliers de photos prises et d’autographes signés.
Gigantesque !!!! »
Découvrez l’actu’ presse de David sur dakar.fr et le progres.fr
Et continuez à suivre les aventures de David Malartre sur team-adventure.net et sur facebook : https://www.facebook.com/pages/Team-Adventure/152890811497833?fref=ts
Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire