Trèfle Lozérien / La Rand Auvergne 2020
Bonjour à tous,
Suite à l’annulation du trèfle Lozérien et de la Rand Auvergne 2020, les compétions internationales devraient reprendre leurs droits en 2021.
Grâce aux fidèles partenaires, le Team Adventure sera bien au départ du trèfle Lozérien à Mende le 4,5 et 6 juin 2021 et à la Rand Auvergne à Ambert le 26 et 27 juin 2021. (Classique d’enduro international).
Deux épreuves que le Team Adventure connaît bien avec pas moins 17 de participations à la Rand Auvergne et 10 et participations au trèfle Lozérien entre 1995 et 2019 pour David MALARTRE.
David, C’est quoi le trèfle Lozérien ?
« Le paradis français de l’enduro »
Le trèfle Lozérien c’est une course d’enduro de 3 jours avec environ 600 km de moto avec trois boucles autour de la ville de Mende. Les gorges du Tarn, La Margeride et L’Aubrac sont le terrain de jeux de l’organisation avec pas moins de 5 spéciales chronométrées par jours. Les meilleurs pilotes mondiaux viennent pour gagner le trèfle Lozérien car toutes les caméras sont là et l’enjeu médiatique est important pour les marques. En plus du coté sportif de l’épreuve, avoir la chance de rouler 3 jours dans un paysage aussi beau que varié de la Lozère et plus qu’un plaisir…
David, C’est quoi la Rand Auvergne ?
« Un vrai enduro !!!
Sur le même principe que le trèfle, la Rand Auvergne est plus dure en liaison mais moins longue d’une journée. Au menu, nous avons 400 km et 10 spéciales répartis sur 2 jours. Ici, l’endurance physique et la technique de franchissement sont de rigueur si le sol et humide. J’adore ….. »
Christophe Rougeot, malheureusement blessé, ne sera pas présent sur ces 2 épreuves mais sera près pour le DAKAR 2022 au coté de David dans leur SSV.
David MALARTRE sur KTM 250 TPI sera une nouvelle fois le fer de lance du Team Adventure pour ces 2 épreuves mythiques de l’enduro en France pour porter vos couleurs et se préparer physiquement pour le DAKAR 2022 en Arabi Saoudite.
Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire